Stratégie SEA

Alliance Laundry

Prestation SEA pour une PME

Depuis 2017, je gère la campagne France Google Ads (SEA) du groupe Alliance. Pilotée à la performance, cette campagne a permis de générer plusieurs centaines de milliers d’euros de chiffre d’affaires. Nous travaillons main dans la main avec mon client et organisons des points réguliers.

Ma mission est simple : gérer la campagne branding et commerciale de mon client. Pour cela, j’optimise régulièrement mon travail pour apporter plus de conversions, et surtout, faire en sorte qu’elles soient toujours plus pertinentes pour mon client. En parallèle, je propose aussi un rapport chiffré mensuel des statistiques de la campagne. Ces nombreux KPI permettent de suivre les avancées de la campagne et d’avoir une vision d’ensemble des performances de la campagne.

J’aime fidéliser mes clients et construire avec eux une véritable stratégie sur le long terme. Depuis 2017, nous testons, nous optimisons ensemble les landings pages. C’est ce travail collaboratif qui permet les résultats. Je dis souvent à mes clients que s’il n’y a pas de collaborations, ça ne fonctionne pas !